PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité

MessageSujet: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mer 27 Déc - 19:44

Kikou les filles. Ma petite Lillye a eu 1mois le 15 décembre et depuis quelque temps j'ai mal au ventre, et des naussés. J'allaite et je n'ai pas encore eu mon retour de couche. Je me demande si je suis enceinte ? Croyez vous que je devrai faire un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mer 27 Déc - 20:20

c'est vrai qu'on ne sait jamais qd on peut tomber enceinte qd on allaite vu qu'il n'y a (presque) jamais de retour de couche tant qu'on allaite! (ce n'est pas vrai à 100%)! mais à mon avis c'est plutot psychologique pour le moment... tu devrais attendre la fin des fêtes pour te poser toutes ces questions! qu'as tu comme symptome?

princess
Invité

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Jeu 28 Déc - 11:51

Mal au seins, mal au coeur , suporte plus certaine odeur , vomi, mal au reins !
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Jeu 28 Déc - 12:59

ca ressemble bien à des symptomes de femmes enceintes! :70:

mais il y a pleins de gastro en ce moment, ce n'est peut etre qu'une simple maladie! peut etre devrais tu aller voir le medecin, il t'osculterait et trouverait la vraie raison! :72: :72: :72: :72: :72: :72: :72:

Karen
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Jeu 28 Déc - 16:15

au pire fais un test de grossesse en janvier si ça continue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbibous.bb-fr.com
princess
Invité

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Jeu 28 Déc - 18:47

j'atten encore jusqua mercredi prochain et je faitun test car j'ia peur !
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Ven 29 Déc - 1:04

si tu as si peur alors oui, le test est la meilleure solution! :85: :85: :85:

céline
Ange actif
Ange actif

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mar 2 Jan - 20:30

tu en es ou ma belle ? tu as fait ton test ????
ça peu etre du simplement aux hormoness, si tu es enceinte il faut le savoir vite, car lelait se tarie et se tranforme assez vite..
pleins de bisous

Invité

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mar 9 Jan - 11:11

Je suis enceinte de bb2, la premiere eco a eu lieu hier, c'est un petit coeur prévu les alentours du 1er septembre. Sa ma fait un choque en aprenent sa , je suis pas très présente, dsl si vous voulez resté en contact avce moi mon adresse msn c Baby_Lillye@hotmail.fr voila !!!
céline
Ange actif
Ange actif

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mar 9 Jan - 13:27

je suis très heureuse pour toi et en même temps je te comprends.. un tit bout pour le 1er septembre...
je ne suis pas très presente nonplus à cause boulot, je te mets dans mes favoris si tu veux papoter par email.
mamanhyppopos@hotmail.com

gros bisous

Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mar 9 Jan - 21:24

Super!! Féliciatation!! Dis toi que comme ça tu seras tranquille pour un moment
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbibous.bb-fr.com
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mer 10 Jan - 1:19

Alors tes doutes étaient reels!!!! :70: dans un sens c'est une super bonne nouvelle mais dans un autre, ca va être dur de t'occuper de ta puce pendant la grossesse! Aelig a 2 ans et je sais que c'est dur donc pour un petit bout chou comme Lillye, ca sera pire! mais au moins, il y a une chose qui ressort et qui m'aurait vraiment plu!!! c'est que tu vas pouvoir les eduquer comme des jumeaux et ca, ca va être genial!

en tout cas, je te souhaite bon courage et même si tu ne le désirais pas si vite, je suis sure que c'est une bonne nouvelle qd même! :85: :85: :85: :85: :85:

CECILE
Ange accro
Ange accro

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mer 10 Jan - 15:26

ça c'est une nouvelle :78 :78

je comprends ton étonnement, c'est vrai que c'est assez rapide mais bon ça va être chouette!

au moins tu resteras dans les couches!! :81: :81: :81:

j'éspère que tout se passeras pour le mieux avec ta petite puce car comme dit Sterenn ça ne va pas être facile de t'en occuper la mienne à 2 ans aussi et c'est vrai que c'est fatiguant!

mais bon tu as l'avantage du poids, nous nos bébés sont lourds et grands! ta petite puce à tout le temps de grandir et si petite, elle te laissera te reposer plus souvent!!!

allez plein de bonnes choses pour 2007, qui va être mouvementés :70: mais tellement beau!!!!!

:85: :85: :85: :85: :85:
princess
Invité

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Mer 10 Jan - 18:41

Oui mais bon La ma puce gicotte bocou elle a 2mois elle estaura 10 quand bout de choux 2 arrivera sa sera dur dur !
swann
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   Jeu 11 Jan - 20:05

Oh ben dis donc félicitations à toi pour BB2 c'est bien ils n'auront pas trop d'écarts entre eux mais après ce BB2 fais attention surtout car il est clair que lorsqu'on allaite le retour de couche est plus long à venir donc on peut tomber enceinte à tout moment, c'est mieux de laisser son utérus se reposer un peu tout de même ... Je te souhaite une magnifique grossesse en tout cas

MessageSujet: Re: Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?   

Suis je enceinte si peut de tem apres Lillye ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1