PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LOST

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: LOST   Lun 18 Sep - 13:35

Adewale Akinnuoye-Agbaje arrêté par la police hawaïenne...

Après Michelle Rodriguez et Cynthia Watros l'hiver dernier, c'est un autre pensionnaire de Lost qui a eu maille à partir avec la police hawaïenne. Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui incarne le mystérieux Mr.Eko dans la célèbre série, a été arrêté le week-end dernier après un refus d'obtempérer : problème, l'acteur roulait sans permis de conduire. Après six heures de garde à vue et le versement d'une caution de 500 dollars, il a été libéré. Le comédien anglais a désormais rendez-vous au tribunal le 26 septembre prochain. (Jordane Guignon)

Matthew Perry : quel dragueur !


Sa proie s´appelle Evangeline Lilly !

Entre Matthew Perry et Dominic Monaghan, la guerre est déclarée ! L´ex-héros de «Friends» a en effet essayer de voler le c oeur de la belle Evangeline Lilly à Dominic Monaghan. Délicatement et subtilement, le séducteur de ses dames a tenté une approche dans les coulisses des Emmy´s Awards et l´héroàne de «Lost» n´y est vraisemblablement pas restée indifférente ... Pauvre Dominic, il a vraiment intérêt à rester sur ses gardes s´il ne veut pas se faire piquer sa sublimissime fiancée sous son nez !

Michelle Rodriguez : elle a craqué pour ...une jolie brunette !

Décidément, Michelle Rodriguez, l´ancienne héroàne de «Lost« enchaîne les scandales à un rythme d´enfer ... C´est clair, la prison ne l´a pas calmée et, aujourd´hui elle choque l´Amérique puritaine en s´affichant avec une jolie brunette. Main dans la main, les deux jeunes femmes se montrent aux yeux de tous dans les rues de Los Angeles. Alors, véritable big love ou simple coup médiatique ? Affaire à suivre !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: LOST   Lun 25 Sep - 14:29

Un scénariste dit avoir eu l'idée du feuilleton "Lost" et porte plainte

Un scénariste américain a porté plainte contre une chaîne de télévision, affirmant avoir été le premier à proposer l'idée du feuilleton "Lost, les disparus", l'un des plus gros succès d'audience de ces dernières années, selon des documents publiés vendredi à Los Angeles.

Anthony Spinner assure qu'il avait proposé dès 1977 à la chaîne américaine ABC le scénario de "Lost", un feuilleton qui suit les aventures d'un groupe de rescapés d'un accident d'avion sur une île en proie à des phénomènes mystérieux.

La plainte au civil déposée devant un tribunal de Los Angeles affirme qu'ABC a refusé le projet de 1977, déjà intitulé "Lost", malgré les relances de M. Spinner.

Ce dernier assure qu'il a été floué lorsque la chaîne et la société de production Touchstone, toutes deux filiales de Disney, ont lancé "Lost" en 2004, sans reconnaître son travail. La plainte détaille plusieurs coïncidences de scénario entre le projet de 1977 et la série actuelle.

"Lost" est avec "Desperate Housewives" le feuilleton d'ABC ayant remporté le plus de succès d'audience depuis 2004. La série en est à sa troisième saison et s'est exportée dans le monde entier.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trinity
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: LOST   Mar 26 Sep - 9:13

oulla la quelle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOST   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? lost and insecure
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.
» THE LOST BABIES !!!
» a shot in the dark, a past lost in space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges :: DIVERTISSEMENT :: PEOPLE-
Sauter vers: