PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon frere   Mer 23 Aoû - 17:22

moi mon frere est ne avec un syndrome (beckwirt windeman) simdrome extremement rare vu qu'ils sont une petite dizaine a voir cet handicap dans le monde ...

quand il est né il avait sa langue qui depassait c est un des symptome le bébé a une langue d adulte alors qu'il n est qu un bébé donc le moindre rhume l envoyais direct a l hopital sous tente a oxygene il a faillit mourire a la naissance a cause de ca il est rester a l hopital 1 mois

les autres symptome c que ses organes sont plus gros que la normal foie intestin ect ... et un retard leger a moderer maintenant mon frere a 18 ans il dois faire 2 tete en plus que moi et c une armoire a glace mdrrr sa langue a ete operer ses dent aussi (vu que la langue etais constament sur les dent elles on du mal a pousser corectement ) il c fait aussi operer la machoire et a du se faire placer une barre dans le palais qu on agrandissait tout les x temp pour l agrandir

resultat maintenant mon frere est tout a fait ''normal '' physiquement il a encore un tres leger retard mais c tout il sort avec ses copain toute la nuit et fait des conneries lolll c est une belle vangeance sur la vie qu'il a pris je suis fiere de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: mon frere   Mer 23 Aoû - 22:32

c'est clair que c'est une belle vengeance sur la vie! c'est bizarre cette maladie! je ne connaissais pas! donc si je comprend bien, les bébés naissent avec certains organes de taille adulte? mais ces organes, est ce qu'ils grandissent avec le temps ou alors ca reste à la taille adulte? en tout cas, ca m'a l'air drolement dangereux pour les petits bouts!

merci de nous en avoir parlé! :85: :85: :85:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon frere   Jeu 24 Aoû - 13:44

ben ca grandit ce qui fait que certaines operation sont obligatoires ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon frere   Mer 20 Sep - 13:42

Chère Gupy,

Je viens de lire l'histoire de ton frère et tu dois être tellement fière de lui. Je n'ai pas de frère handicapé mais un cousin que j'aime énormément, il est atteint du syndrome de Willy Prader (handicap mental) mais peu importe son état, je l'aime tel qui l'est, je ne supporte pas les gens qui ont un dégout pour les handicapés, ceux qui parlent d'eux en tant que "golmut"...les adultes handicapés et enfants handicapés tout comme leurs parents et famille méritent le respect. Beaucoup de gens ne peuvent s'empêcher d'avoir un regard malsain envers eux, une sorte de voyeurisme que je n'aime pas et il est temps que cela cesse.

Embrasses bien fort ton frère pour moi et qu'il profite bien de son adolescence.
melodie
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: mon frere   Jeu 21 Sep - 13:58

he bien... c'est une bien curieuse maladie!

Bravo a toin frère et qu'il jouisse de la vie!!!
Mylou
Invité

MessageSujet: Re: mon frere   Jeu 21 Sep - 14:09

holala ça a du etre dur etant bébé :s

merdoum :s

enfin, maintenant s'il a l'air "normal" et qu'il profite de la vie, tant mieux pour lui. S'il peut vivre comme tout le monde, qu'il en profite, c le principal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon frere   Ven 22 Sep - 15:10

en tout cas je suis loin d avoir ce degout des personne handicapée car c mon metier (enfin des que je trouverais une place) c est pour ca que je suis faite j adore ce boulot je suis educatrice A2 ;)
Karen
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: mon frere   Jeu 18 Jan - 17:46

Ton frère va toujours aussi bien? Et toi tu as du boulot?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbibous.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon frere   

mon frere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1