PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emeric   Ven 28 Avr - 0:32

Ces 16 derniers mois Emeric a eut quelques petits bobos, comme pour tous : "les dents", les huit premières sont sorties sans soucis, je lui donnais te temps en temps du Camillia ainsi que des suppos le soir mais lorsque les prémolaires sont arrivées, aie aie aie !! il nous a fait deux otites consécutives, rhume, diarrhé donc bonjour les nuits blanches.

Le mois dernier trachéite, rhume et otite, il tousse encore le soir mais va beaucoup mieux.

Vu qu'il va mieux j'ai donc pris rdv chez le doc pour enfin qu'il est son vaccin "ror" (il est dans le frigo depuis 3 mois) et ce matin au réveil je constate que mon loulou a quelques boutons rouge sur le visage....varicelle ? Le vaccin va donc une fois de plus être reporté, mais je vais savoir si oui c'est bien la varicelle.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: Emeric   Ven 28 Avr - 8:31

la varicelle, c'est des gros boutons ou tuvois de l'eau a l'interieure, des petits boutons rouge ca me ferrais plus penser a la roseole...
Invité
Invité

MessageSujet: Emeric   Ven 28 Avr - 10:22

:70: Je n'avais pas pensé à la roséole, ce matin Emeric n'a pas d'autres boutons alors on va voir ça cet après midi.

Au début j'ai pensé à une allergie à notre haie, vu qu'il est souvent dans le jardin...ne sais pas, mais bon il n'en a pas sur le corps, mais quand je touche son visage et ses bras, sa peau est granuleuse (le soleil ?)
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Sam 29 Avr - 3:44

comment va Emeric??? toujours des boutons????

swann
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Sam 29 Avr - 8:28

Alors Kukmoon as tu vu un Dr pour Emeric ? J'espère qu'il se porte bien en tout cas.

Ta description de la peau granuleuse m'a fait penser à ma fille car elle a également une peau comme ça, il paraît que ça viendrait d'un mauvais séchage après le bain, donc j'applique simplement une crème hydratante à ma puce une fois que je l'ai bien essuyé, bon c'est pas miraculeux mais ça aide un peu l'air de rien :82:

Invité

MessageSujet: Emeric   Mar 2 Mai - 13:09

:70: Emeric va très bien, vendredi rdv chez le doc et les boutons ne sont pas la varicelle, d'après lui il s'est fait piqué ou peut-être la haie dans mon jardin.

Vu que nous partions samedi j'ai préféré reporté le ror car si fièvre pas cool pour le week end. Cette semaine il va falloir que je lui fasses absolument car pas cool les oreillons pour les garçons.

Bisous à toutes

Pour la peau granuleuse...sait pas, j'ai moi même le soucis dès que je sors de ma douche (au niveau du cou), peut-être le calcaire tout simplement. Je mets de la crème hydratante sur son visage et de l'huile de chez Mustela sur le corps....elle sent très bon
swann
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Mar 2 Mai - 13:17

Bon alors tant mieux si ce n'est pas la varicelle... Effectivement ne tardes pas pour le ROR car autant protéger ton bibou surtout s'il va mieux :70:

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Mar 2 Mai - 17:20

Bizarre les boutons!!! :84: il en a toujours autant?

Invité
Invité

MessageSujet: Emeric   Jeu 4 Mai - 2:21

Les boutons commencent à partir, il en avait juste quelques uns (dont 3 sur le front), vu qu'il est souvent dans le jardin avec moi il est fort probable que ce soit ma haie (thuyas), je sais que ça pique et que c'est urticant.
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Jeu 4 Mai - 12:53

ah si tu vas souvent dans les jardins alors ca devait être ca!! mais bon, le principal c'est qu'il ne soit pas malade!! le medecin lui a prescrit une creme?

swann
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Jeu 4 Mai - 20:12

Contente de lire que les boutons s'en vont c'est une très bonne nouvelle ça :70:

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Mar 1 Aoû - 17:19

comment va Emeric? :73: :73: :73:

Invité
Invité

MessageSujet: Inquiète   Mar 12 Déc - 3:09

Bonjour les filles,

Voilà, cela fait environ deux semaines que mon loulou a des selles très molles voir liquides parfois et j'ai mis ça sur le compte des dernières dents qui sont sorties mais qui je pense le travaille (il salive beaucoup et mord souvent un objet).

Le soucis est que ses selles le brûles au niveau des fesses mais également au niveau des testicules et son zizi...j'ai beau mettre de la crème il pleure car il a mal.

Avez vous déjà été confronté à ce soucis et quelle crème lui mettre pour le soulager.

Si ces selles ne changent pas d'ici la fin de la semaine, direction le doc car il y problème autre que ses dents.

Merci de me répondre les filles et :72: à toutes
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Mar 12 Déc - 10:14

tu fais bien d'en parler! Aelig a le même pb depuis 2 jours! seb s'inquiete aussi mais pour le moment je suis comme toi, je mets sur le compte des dents! (lui aussi mets ses doigts dans la bouche et salive beaucoup : les dents)!

Est ce que tu lui donne du riz à manger? moi c'est ce que je vais conseiller à la nounou aujourd'hui! en général ca marche bien! sinon je n'ai pas d'autres astuces! donc je suis comme toi, preneuse de tous vos conseils! :81:

pleins de bisous à Emeric car en voyant Aelig, j'imagine très bien comment il doit être ton fils!! :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:

Karen
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Emeric   Jeu 18 Jan - 17:42

Comment va ton petit bonhomme?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbibous.bb-fr.com
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emeric   Lun 16 Juil - 10:34