PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RETRO

AuteurMessage
Ange habitué
Ange habitué

MessageSujet: RETRO   Lun 10 Avr - 21:47

Mon chéri et moi ne regardons pas beaucoup la télé, mais le peu qu'on la regarde c'est souvent des emmissions sur les Pompiers, la Police, Les Gendarmes, Gardiens de prison etc.....

Et aussi les émmissions sur la consommations (combien ca coute ?...etc)
On regarde de temps en temps des téléfilms comme Joséphine Ange Gardien ou Navarro, mais c'est pas à chaque diffusion !

En fait, on est nostalgique des series de notre jeunesse ! (Mac Gyver, Agences Tout Risques, Starsky et Hutch, Manimal, ...etc !)

La plupart du temps on se fait une console (on a une vieille Mega drive II !!!) C'est une relique, mais elle nous distrait et on passe de bons moments a se détendre !

Milles bisous !! :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Télé   Ven 28 Avr - 10:08

Les vieilles séries c'est pas mal...disons que ça nous rappèle de bons souvenirs. Sur canal sat, il y avait la rediff' de la "planète des singes" et j'aime bien.

Tout comme toi j'ai eu ma période console, j'ai une playstation et j'avais tous les "Tomb Raider", lorsque mon homme travaillait la nuit je passais des heures à jouer et j'arrêtai peu de temps avant qu'il rentre...ça me rendait dingue !!! Cela fait un moment que je n'ai pas ressorti la console et c'est mieux comme ça.
Leanora
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: RETRO   Jeu 19 Juil - 0:14

J'adore regarder les vieilles series et manga de mon enfance. Sur Canalsat ils passent beaucoup de ses séries et j'adore!!!! bon ca depend quoi quand meme!! lol l'autre jour je suis tombé sur un episode de X-OR, mon dieu que c'est nul!!! et pourtant j'adorais ca avant. les consoles aussi c cool, j'ai la super nintendo encore, là elle est ds le grenier, et de tps en tps j'aime bien y faire une petite parti de mario!! lol

Passes une très bonne journée Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETRO   

RETRO
Page 1 sur 1