PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 19:00

Merci NATHALiE ..... nos enfants se suivent lol ma fille vient d'avoir ses 3ans et mon fils vient d'avoir 16 mois ..quand a ton fils qui vie chez son papa je comprend ta tristesse je suis belle maman d'une petite MANON de 7ans qui vie actuellement chez sa maman et qui vient chez nous durant les vacances scolaire ..mon homme est triste mais c'ets son choix car sa maman etait partie sans donner signe de vie et la revoila depuis 1ans , donc nous avons decider qu'elle devait ratrapper le temps perdu avec sa maman au fure et a mesure et depuis elle y vit car sa maman ets partie quand elle avait presque 4ans ....nous laissons place a la maman , pour que manon puisse la connaitre mieux et que cela l''aide a se cvonstruire plus tard car c'est tres important .Voilà 1ans qu'elle vit chez sa maman et vient pour les vacances chez nous ....

Bisous a toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 19:17

waouh! ca c'est que que l'on appelle une très belle preuve d'amour!!! :87: combien de papa auraient garder la garde de leur fille même apres la réapparition de la maman.... je trouve ca très beau ce que le papa a fait pour sa fille! :87:

petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 19:30

Bien croit moi qu'il aurais voulu ne pas lui donner puisqu'elle est partie du jour au lendemain sans explication et n'apellant meme pas pour demander des news de sa fille et c'ets de la que j'ai connu mon homme ...je gardait sa fille et l'emmenait à l'ecole ( nounou lol ) . Suite a cela il à demander le divorce et l'etat la retrouvée mais ce n'ais pas pour autant qu'elle est revenue de suite ....bref divorce fait car abandont de famille et d'epoux . Mais je ne lui jette pas la pierre meme si nous ne sommes pas en bon terme car elle n'ais pas meternelle du tout et aujourd'hui elle apprend a connaitre sa propre fille et tout ce que je lui souhaite c'ets qu'elles s'aimenttoutes les deux et se connaissent , malheureusement pour la maman elle a perdu du temps et des moments importants de la vie de manon mais elle a une chance de réparer l'erreur .
Nous savons que manon est bien , sa maman vient d'avoir deux jumeaux , elle est heureuse d'avoir deux freres la bas . Ici elle nous manques , ma clara ne parle que d'elle , la papa lui est triste parfois qu'elle ne vive pas avec nous a temps plein , mai sje le rassure sur son choix qui à été le bon pour sa fille qui a besoin de ses deux parents pour se construire , malgré leur differents et leur passés , elle ne doit pas prendre car elle n'a rien demander alors à sa maman de reparer son erreur et d'etre presente pour sa fille .

c'est un bon choix mais j'avoue qui est difficile parfois ....mais c'est ainsi jusqu'a jour ou l'un des deux voudra manon et fera une demande de garde complete ....j'espere que d'ici la elle soit grande pour decider ..ainsi il y aura pas de probleme et se sera son propre choix .Mais le mieux est qu'elle voit ses deux parents ...mais dur pour le sparents de ne voir leur enfants tout les jours .....et plus dur quand cela se passe mal entre les deux parents divorcés .....

enfin apres tout le plus important c'et sle bonheur de l'enfant , non ? mais croyez moi j'espere ne jamais avoir à 'partager ' mes enfants avec leur pere , loin d'etre evident !!!
nous
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 21:30

je suis bien d'accord avec ce que tu dit moi mon flis est a paris avec son pere et mon ex belle mere,et depuis que g demenager en retagne en mai 2006 j'ai mon fils au vacances de la toussaint 2006 et depuis plus rien ,alors qu'avant je le voyait tous les week end plus certaine fois ds la semaine,mon ex belle famille ne fait rien pour m'aider a voir mon fils au contraire de plus etant au RMI je n'ai pas les moyens de payer le billet aller-retour pour mon fils plus le mien en tous j'en est pour minimum 300 e meme en prenant 3 mois avant.j'ai bien penser a demander la garde de mon fils mais je ne veux pas lui imposer ca ,car je voudrait pas qu'il me reproche de l'avoir enlever a son père donc pour le moment j'attend qu'il soit en age de pouvoir choisir par lui meme,mais c'est vrai que c pas facile du tout je les au telephone otute les semaine mais c pas pareil.il me manque énormément.
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 21:38

Oui je comprend c'est loin d'etre evident , mai stu peux forcer ton ex à t'emmener ton fils che ztoi si toi tu n'a pas les moyens , pour cela il suffit d'aller voir un juge des affaires familliale ( prendre rdv dans le tribunal leplus proche ) de faire ta demande , un papier sera alors rempli et ton ex recevra ta demande ...une convocation devant le juge sera alors fixer pour vous ...et de la le pere n'aura autre choix qu ede te l'emmener car focement il aura plus les moyens que toi et la juge estimeras que ton fils a le droit de te voir meme si toi tu n'as les moyens . tu pourras ainsi voir ton fils plus souvent .

C'est loin d'etre evident je te comprend ...il doit te manquer tellement !
nous
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 21:42

merci de ton soutien mais lui non plus ne peux pas me l'ammener il na pas le permis la seule solution c'est kil paye le train mais le probleme c'est que mon fils ne veux pas venir tous seule par le train et mon ex mari ne se casseras pas le cul a venir avec lui jusqu'a brest en train.
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 22:01

Aie et pas evident d'aller habiter plsu pres de ton fils ...nous malheureusement ont sait eloigner ..parce que mon hommea trouver du travail dans le 44 ..maintenant nous sommes a 500kilometre de la maman de manon mais cela ne nous pose pas pblm lol ont aurais pas aimer habiter pres d'elle MDR ...nosu devons aller la chercher pour les vacances pour une semaine en octobre ...la route y'en a pour 5h30 en autoroute ca va etre long pour elle , a moins que sa maman l'emmene en train mais comme ton ex , elle se casseras pas le cul lol ...et la fair venir seule ont a peur ...ont va se renseigner pour que mon homme ailel en train la chercher et revienne avec mais je croit que cela reviendras plus chere ...

Pas evident , moi je suis la conjointe , la belle maman et c'ets pas evident pour moi a gerer car je ne peux faire se que je veux de ma vie sans gerer pour manon .....si elle vient les vacances scolaires seront pas les memes qu'ici et son pere travailleras ..donc c'ets moi qui devra la garder ....mais je recherche du travail et si j'en trouve elle devra aller chez la nounou de mes enfants ( quand j'en trouverais une mdr ) mais bon voila si elle vient pour aller chez une nounou ca sert a rien !! si elle vient c'et spour en profiter et non pour etre chez une nounou toute la journée car je recherch eun poste d'aide soignante et les horaires changent souvent et mon homme lui a des horaires qui varient chaque semaine et ne peut les changer ..dur dur m'enfin ont trouveras des solutions comme a chaque fois ...

En tout cas bon courrage à toi !!! Bisous
nous
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 22:13

ouais pas evident tous ca.dommage que tu soit ds le 44 mois je suis ds le 29,sinon c avec plaisir que j'aurait garder ta puce car je suis nounou a domicile :70:
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Dim 28 Sep - 22:52

Et bien oui quelle dommage ! et c'est avec plaisir que je t'eaurais inviter a boir un cafer !!!

Bien pour le moment je recherche du travail j'ai une occasion en or mai sje ne peut la prendre car j'ia pas de nounou et j'ai du mal a en trouver une dans ma ville.....dommage enfinej finirais par trouver !
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Lun 29 Sep - 14:45

c'est bizarre... vous avez les 2 situations opposées et pourtant je ressens la même souffrance dans vos messages... quoi qu'il arrive, qui ait la garde, il y a forcément l'un des 2 parents qui se sent mis à part... sans compter que l'enfant ne doit pas être heureux non plus... :91:

petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Lun 29 Sep - 14:57

oui je suis entierement d'accord , c'ets loin d'etre evident à vivre quelque soit du coter ou ont se place : parent , conjoint et enfant .....mais seul solution quand les parents divorcent et qu'il faille partager la garde de son enfant...mais c'et ssurtout l'enfant que je plaint dans l'histoir car c'est lui qui doit toujours bouger chez les parents et qui ressent toute la situation des deux cotés de ses parents ....

Ha mon dieu je ne souhaite pas cela a mes propres enfants ....si je doit un jour me separer de mon homme ....
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Lun 29 Sep - 15:08

moi je pensais à un truc... (surement pas faisable avec les métiers de chacun!!!) ca ne serait pas possible que l'enfant reste dans une seule maison, près de son école, de ses copains, de ses activités, etc... et que ce soit les parents qui bougent? :81: enfin je dis ca... mais je ne m'imagine même pas être à votre place.... :92:

petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Lun 29 Sep - 15:13

Bien si l'ont pouvais ..mai sou dormirais t on a l'hotel ..dans ce cas alors il faudrai un apart pour lenfant lol et chaque parent y passerais une semaine chacun mdr ..non mais si c'etait fesable...le plus simple serais d'avoir les deux famille habitant vraiment dans la meme ville comme ca ce serai deja beaucoup plus simple pour le sparenst et l'enfant qui aurais pa sautant de trajet a faire ....mais la vie ne peut toujours qu'autour de l'enfant car deja pour cela il faudrai que les parenst s'entendent (sa arrive lol ) et que chacun est un emploi dans la meme ville pas evident et puis chacun de sparents ne peut arreter sa vie il doit la continuer ..la maman de manon par exemple avec son copain a a ceheter une maison donc elle sait aussi eloigner ..mais c'ets son choix et sa vie ...et nous , nous nous sommes eloigner aussi a cause du nouvel emploi de mon homme car ou nous etions c'etait une region fermer a l'emploi .

Loin d'etre evident .....
SABOUX
Ange passionné
Ange passionné

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Lun 29 Sep - 15:24

c'est sur c'est loin d'être évident!!!
Leanora
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Lun 29 Sep - 23:58

:131: Petitefée!!!

Je m'appelle Aurore, j'ai 28ans et maman de 2 princesses, Enora 3ans et Léana 6ans1/2 (bientot 7!!)
J'habite dans le Morbihan (beaucoup de bretonne par ici!!! lol) avec mon chéri et je suis agent administratif.

Au plaisir de faire ta connaissance!!
Bisous

Passes une très bonne journée Invité
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Jeu 2 Oct - 15:43

coucou petitefée!! est ce que ca te dit d'ouvrir un poste dans la partie enfant pour discuter de la santé et des progrès de tes enfants? on a toutes fait ca.. ca serait super que tu le fasses aussi! :81:

petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Jeu 2 Oct - 15:54

ok pas de souci je le ferais des se soir quand j'en aurais le temps , c'ets vrai que c'est sympa avec le temps de relire et de voir tout leurs progrès !!
Sterenn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Jeu 2 Oct - 15:55

c'est super!! fait le quand tu auras le temps! c'est vrai qu'on aime bien prendre des nouvelles de temps en temps! :81: :81:

petitefée44
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Jeu 2 Oct - 15:58

:80: :81: :4:
Karen
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Jeu 2 Oct - 16:45

Bienvenue moi c'est Karen 24 ans maman de Lukas 4 ans et demi
Au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbibous.bb-fr.com
cindy
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Ven 3 Oct - 10:43

bonjour je suis Cindy maman de 3 petite filles Chrystal 5 ans 1/2 Mélinda qui aura 4 ans dimanche et Célia qui a 5 mois.
Je vie avec mon homme Yannick en bretagne dans les cotes d'armor.
je suis maman au foyer.
Au plaisire de t relire
Voir le profil de l'utilisateur http://mesamoures22150.skyblog.com
choupinette
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Ven 10 Oct - 14:23

avec du retard je te souhaite la bienvenue,
je suis sandrine,j habite en vendée a 45 mn de nantes(sud) comme toi je suis aide soignante mais actuellement en congé parentale jusqu en septembre 2009 peut etre plus si bebe 3 .et si tout se passe bien car je suis maman d'un garcon de bientot 15 ans qui est ne avec une anomalie oculaire(anophtalmie) +trouble autistique. il y a 17 mois enoha est né ,il a illuminer notre vie et celle de son frere.
bisous
nous
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Ven 10 Oct - 14:49

bjr et bienvenue parmis nous au plaisir de te lire.moi c nathalie maman dde 3 enfants,marié.j'ai 34 ans.
Anne
Ange initié
Ange initié

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Lun 13 Oct - 16:39

Bienvenue à toi...
Ange habitué
Ange habitué

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   Mar 18 Nov - 13:00

Coucou Petite fait 44 !

Comment vas-tu ??

Viens vite nous donner de tes nouvelles !

BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2