PortailAccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mystere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Mystere   Jeu 21 Juin - 23:18

EPISODE 1

Un avion, le vol Paris-Marseille173, pris dans une curieuse tempête, disparaît mystérieusement... Des années plus tard, Laure de Lestrade retourne sur les terres de son enfance afin de vendre la maison de sa mère, disparue quand elle avait dix ans. Non loin de là, dans un champ de maïs, elle apperçoit une immense figure géométrique, un Crop Circle. Ce symbole est, pour les militaires, une source de menace.
Le mystère s'épaissit quand Laure découvre dans de vieux cahiers d'école des dessins exactement identiques à la forme apparue. Ils sont accompagnés d'une mention : "Nous devons nous retrouver". Retournée sur les lieux de cette apparition, elle se fait agresser par un homme qui prétend être capable de lire ces signes et qui lui annonce qu'elle risque d'être enlevée prochainement... Coïncidence ou lien mystérieux ?
Laure, qui sent de la part de sa famille le poids d'un énorme secret, se décide, avec l'aide de son fiancé, Xavier, à percer le secret de ces signes et comprendre le lien avec son propre destin. Selon l'interprétation d'un scientifique, ces Crops Circles seraient des messages de provenance extra-terrestre... Sceptique Laure, très sur cette explication, fait bientôt une découverte qui la bouleverse : la photo récente d'une femme ressemblant étrangement à sa mère sur un Crop Circle. Sa mère serait-elle vivante ?

EPISODE 2

L'homme qui a voulu avertir Laure sur le Crop Circle est surpris en train de tenter d'enlever Lucas, le fils de François de Lestrade, le demi-frère de Laure, et de sa femme Erika. L'enfant en réchappe de peu. Cet étrange individu, un certain Thierry Courcelles, peu avant de prendre la fuite, lui aurait parlé de sa quête pour retrouver les disparus... Car la mère de Laure n'est pas la seule à avoir disparu. Xavier découvre avec effroi que le premier petit ami de Laure, Christopher Leroux, a lui aussi disparu à l'âge de quatorze ans. C'est maintenant Courcelles qui disparaît, enlevé selon des témoins, dans une voiture noire aux vitres fumées par un mystérieux homme aux cheveux blancs déjà aperçu lors de la disparition de Christopher il y a treize ans... Quel est le lien entre toutes ces disparitions ? Pourquoi Laure se trouve-t-elle au cœur d'un tel mystère ? De son côté, le père de Laure, le général de Lestrade, refuse de reconnaître sa femme sur la photo trouvée par Laure. Quant à sa femme, Irène, elle apprend à Xavier que la mère de Laure s'est enfuie après avoir tenté de tuer sa propre fille... Laure et Xavier décident d'enquêter, alors que les militaires viennent de décrypter le sens d'un Crop Circle. Il s'agit d'un chiffre énigmatique, 120807. Peut-être une date, le 12 août 2007. Date, selon eux, d'une prochaine menace... Troublée par les soupçons de son fiancé à l'égard de son père autant que par le silence suspect de ce dernier, Laure décide de quitter la maison familiale. Près du premier Crop Circle apparu, elle découvre qu'un orage a réduit le champ de maïs à néant. Devant la forme géométrique imprimée sur le sol carbonisé, elle est soudain victime d'une réminiscence qui lui permet de retrouver l'endroit où sa mère a disparu : un plateau au pied d'une falaise rocheuse portant encore les stigmates d'un ancien Crop Circle...
Fascinée par cette découverte, Laure est alors happée par un rayon lumineux venu du ciel qui l'aveugle...

Episode 3

Enlevée par des hommes encagoulés, Laure se retrouve face à son père qui lui reproche de s'être rendue sur un site protégé par l'armée. Il lui apprend qu'il est le patron d'un programme militaire secret nommé "programme STAR" dont elle découvre les travaux faits autour des Crop Circles et leurs éventuelles relations avec les enlèvements et les phénomènes paranormaux.
Contrainte de garder le secret vis-à-vis de Xavier, son comportement devient suspect. Il l'entraîne vers une grange où se trouve un jeune homme hébété et amnésique qu'il prétend avoir retrouvé. Laure reconnaît Christopher, son petit ami disparu depuis treize ans.
Les militaires interviennent et accusent Xavier d'être responsable d'avoir séquestré le jeune homme. Il se fait arrêter et enfermer par François de Lestrade sous le regard de Laure. Il avoue qu'il était au courant de toutes ces disparitions et qu'il a séduit Laure dans ce but. Déçue par son fiancé, Laure se retourne vers son père.
La réapparition mystérieuse de son ancien petit ami ne fait que renforcer sa détermination à comprendre ces phénomènes. Christopher, selon le général de Lestrade, aurait été enlevé par des puissances étrangères.
Certains reviennent parfois. Mais aucun n'a jamais retrouvé la mémoire... Décidée à percer le sens de ces signes du ciel, Laure apprend bientôt par Erika, la maman de Lucas, l'existence d'une enfant, Manon, qui, selon son fils, serait capable de lire des Crop Circles.
Pendant ce temps, à l'hôpital militaire, des médecins font des tests sur Christopher afin de décrypter sa mémoire. Sous hypnose, il finit par écrire un mot, un seul : Manon. Le prénom d'une petite fille qu'il ne peut pas connaître...

Episode 4


Par l'intermédiaire d'Erika, Laure rencontre enfin la petite Manon Dallaglio. La petite fille est bel et bien capable de lire les Crop Circles et déchiffre en une seconde ce que les ordinateurs de l'armée ont mis plusieurs mois à décrypter et donne une date : le 12 août 2007 ! Elle déchiffre d'autres Crop Circles, l'un d'eux disant "nous sommes leurs enfants". Etonnée par ce prodige, Erika téléphone en secret à un mystérieux interlocuteur.
Le soir même, la petite Manon disparaît, mystérieusement, enlevée, comme les autres, par un homme aux cheveux blancs... Ne sachant plus qui croire, Laure se livre de nouveau à Xavier, malgré sa trahison. Ils se réconcilient. Ensemble, ils rendent visite à Lorenzo, le père de Manon. A l'hôpital, l'homme est dans un état de désespoir total.
En le faisant parler, Laure remarque une cicatrice sur son avant-bras identique à celle que portait Maria Marinetti, la mère d'Astrid, autre disparue... Cette cicatrice serait apparue alors qu'il effectuait, enfant, son premier voyage en avion. Le vol Paris-Marseille 173. Celui-la même qui a disparu des écrans radar pendant plus de vingt minutes le 17 juin 1980... Que s'est-il passé sur ce vol ?

Episode 5

Pensant qu'il est traqué par les militaires, Erika décide de cacher Lorenzo, le père de Manon, l'enfant disparue. Intriguées par les cicatrices analogues que portent sur le bras Maria et Lorenzo, Laure et Erika demandent au professeur Bettega de les éclairer sur leur nature. Selon le scientifique, il s'agirait d'implants, sortes de corps étrangers inconnus dont certains individus seraient porteurs et dont on ignore la fonction !
Laure suit cette nouvelle piste et se rend au siège de "Planet", une association qui regroupe toute sorte d'informations sur les phénomènes de nature extra-terrestre... Une découverte fait soudain réagir Laure : le premier chercheur à avoir identifié les implants serait le professeur Roger, le médecin de sa mère. La coïncidence est extrêmement troublante...
Pendant ce temps, à l'hôpital militaire, de nouveaux examens sur Christopher ne donnent toujours rien. Sa mémoire semble inaccessible.
Xavier Mayer a réussi à retrouver une ancienne adresse du professeur Roger mais déconseille à Laure de s'y rendre : Le professeur n'y habiterait plus depuis longtemps. Laure s'y rend malgré tout et ne trouve qu'une maison abandonnée, dans laquelle, aux dires d'une voisine, il se serait passé un drame terrible : le docteur Roger aurait massacré sa propre famille il y a des années de cela...
Entrée par effraction dans la maison, Laure découvre des peintures du docteur Roger et reconnaît le style de certaines toiles exposées au château de sa famille ! Ne croyant pas à une autre coïncidence, Laure identifie le peintre grâce à Irène. Il s'appelle Gaston Denis. Elle se rend à la galerie où est exposé le travail de cet artiste misanthrope qui vit reclus dans la montagne...

Episode 6

Après avoir été retrouvée enfermée, bâillonnée, ligotée dans la cave de la maison, Laure annonce à son père qu'elle a retrouvé Roger. La voiture noire a disparu et Roger est de nouveau en fuite...
Alors qu'ils s'interrogent sur son rôle, la police et les militaires se lancent à sa recherche. Laure et Xavier consultent Irène sur ses relations avec ce peintre dont elle possède une toile. Elle se trouble et confie seulement à son fils avoir effectivement connu le professeur Roger. Mais c'est par sa galeriste que Xavier trouve une sorte de testament laissé par Roger et destiné... à Laure.
Etonnée, Laure découvre une toile sur laquelle une femme qui ressemble étrangement à sa mère semble lui adresser un message. Cette femme lui indique une cache dans laquelle se trouve une boite contenant divers objets dont une cassette audio, un DVD et une éprouvette contenant un objet étrange qui ressemble à un implant. Laure et Xavier découvrent l'improbable : la vidéo montre une extraction d'implant faite par le professeur Roger lui-même... Quant à la cassette, elle porte un enregistrement sur lequel un extra-terrestre informe de sa venue sur terre pour, dit-il : "reprendre les enfants" ...
Laure fait entendre l'enregistrement à Christopher qui réagit en lui dessinant mystérieusement un signe identique à un Crop Circle sur le visage.

Episode 7

A son réveil, Lorenzo ne se souvient de rien. Il n'est pas conscient qu'un être étranger a pris possession de son corps mais il s'affole lorsque Laure lui demande l'origine de la cicatrice qu'il porte au bras. Il revoie de manière chaotique les images de son premier voyage en avion à l'âge de dix ans, du vol d'abord paisible puis des secousses, de la chute dans le vide, de l'endormissement des passagers et d'une étrange lumière bleue...
Toujours à la recherche de Lorenzo, François fait soudain irruption à l'auberge des Costa. Erika et Lucas qui s'y trouvaient s'échappent de justesse mais, de peur d'être pris, Lorenzo saute par la fenêtre. Il est conduit à l'hôpital dans un état critique. Laure raconte à son père ses extraordinaires découvertes à propos des implants et la colonisation des corps. Il lui promet de tout soit mettre en œuvre pour sauver Lorenzo, le dernier espoir d'entrer en contact avec " eux " avant le 12 août 2007.
En compagnie de Xavier, Laure se rend chez Lorenzo pour trouver des informations sur le fameux vol 173. Ils découvrent son badge d'enfant avec la dédicace d'une autre passagère, Maria Marinetti, la mère d'Astrid.

Episode 8

Epuisée, Laure rentre chez elle et s'endort. Soudain, au milieu de son sommeil, elle voit sa mère devant elle lui dire combien elle l'aime et, bien que comprenant son besoin de vérité, lui demander de cesser de la rechercher. Un bruit de verre la réveille. Une lampe est renversée sur le sol. Troublée, elle sort pour prendre sa voiture quand une ombre surgit.
Plus tard, sa voiture est retrouvée abandonnée. Laure a disparu.
Au Quartier général comme au SRPJ, le général de Lestrade et Xavier mettent tout en œuvre pour la retrouver. A-t-elle également été kidnappée comme les autres ?
Laure se réveille dans une chambre fermée et après avoir appelé à l'aide, avoir frappé sur les murs et commencé à désespérer, elle voit la porte s'ouvrir sur... son propre fiancé, Xavier.
Ses propos sont incompréhensibles. Il parle de meurtres commandités par son père le général envers la famille du professeur Roger. Il trouve là l'explication de tous les enlèvements et veut, en capturant Laure, faire avouer ses crimes à son père. Laure ne comprend rien et veut s'enfuir mais en vain.
Soupçonnant Xavier, le général le fait suivre et le surprend en compagnie de sa fille. Il est arrêté et interrogé sans ménagement par François.
----------------------------------------------------------------------------
Qui regarde?
Qu'en pensez vous?
Qui est coupable?
Quel est le fin mot de l'histoire d'apres vous?

alors moi je regarde car j'adore les sagas de l'été mais là je suis décue! je trouve les personnages beaucoup trop plat! les commediens ont été mal choisi! mais bon, je vais faire avec car comme toutes ces séries, j'ai envie de savoir la fin! :77:

sinon ben je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'extraterrestre mais plutôt quelque chose de militaire! et le pere n'est pas tout blanc là dedans! :133: en tout vas, j'ai eu des doutes sur le fiancé mais comme toutes les séries, le realisateur met les doutes sur des gentils pour mieux effacer les méchants donc pour moi, le fiancé est hors de cause! :77: par contre le demi frere, lui ne doit pas être tout blanc non plus! :117:

pour moi il n'y a aucun mort et ils vont tous les retrouver vivants! :81: :80:

_________________




Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Jeu 21 Juin - 23:22

ben j'ai commencé à regarder, mais ca g décroché. j'ai bien aimé la série sur la 6 "Suspectes" mais là non. Et puis de toute façon dpuis la série "Dolmen" qui a été tourné chez nous, il n'y a plus rien de bien. Ben oui ils avaient tout misé deçu avec les superbes decors qu'ils avaient (surtout le port de Sauzon :81: ) :77: :77:
Pr en revenir à mystère, le début m'a trop deçu, mais bon tu me feras un résumé à la fin!! lol

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Jeu 21 Juin - 23:32

:77: :77: trop d'accord avec toi pour Dolmen!!!

ben pour le résumé, j'essayerai de trouver sur le net! :117: :117: :117:

suite du résumé :

Episode 9

Sous l'effet des injections, Xavier, aux mains des militaires, révèle sa véritable identité : il s'appelle Alexandre Roger, il est le fils du professeur Roger et se souvient maintenant clairement de la nuit où s'est déroulé le drame. Il se revoit à l'âge de six ans, dormant profondément jusqu'à ce qu'un bruit terrifiant ne le réveille. Il voit des hommes encagoulés courir dans la maison, attraper sa mère et la tuer sous ses yeux. Il se souvient s'être caché sous son lit, avoir été agrippé par un homme au bras tatoué d'un aigle à deux têtes puis placé dans le coffre d'une voiture jusqu'à une destination inconnue pour ensuite être adopté et avoir changé d'identité. Xavier finit par avouer avoir enlevé Laure pour se venger de son père, le général, qu'il tient pour responsable de ce crime.
Laure demande des explications à son père qui, les yeux dans les yeux, nie toute implication dans cette affaire.
Accusé d'enlèvement et de séquestration, Xavier est envoyé dans la même prison que Castaneda à qui François a rendu visite et demandé un service : " s'occuper " de Xavier en échange d'une prochaine libération. Le manche d'une cuiller acéré comme une lame à la main, Castaneda se rue sur Xavier qui le contre et découvre, subjugué le dessin d'un aigle à deux têtes tatoué sur son avant-bras. Castaneda serait-il l'homme de ses cauchemars ?
A l'hôpital militaire, François et son père découvrent Christopher étendu sur le sol, les veines entaillées, les murs de sa chambre couverts de manière répétitive du graphisme d'un Crop Circle non encore identifié, dessiné avec son sang. Horrifiée par ce spectacle, Laure se penche vers Christopher et lui glisse quelques mots à l'oreille. Elle se rend ensuite chez Michèle et Paul Costa, décidée à le faire sortir de cette prison. Après bien des réticences, Paul finit par proposer à Laure de passer par les sous-sols de la base dont il aura subtilisé les plans.
La nuit suivante, tous deux pénètrent dans les conduits d'aération, réussissent à faire sortir Christopher par le même chemin, sans savoir qu'ils sont observés par le général de Lestrade depuis une caméra de surveillance.
Reprenant vie mais toujours emmuré dans son silence, Christopher indique à Laure un endroit sur une carte où il veut se rendre. Arrivés sur le lieu, ils découvrent derrière une zone protégée par des fils de fer barbelés, le Crop Circle que Christopher a dessiné à maintes reprises. Une jeune fille surgit au milieu du champ, Christopher la fixe intensément, communique mentalement avec elle, puis s'enfuit en courant après avoir prononcé ses premiers mots : "l faut partir... c'est écrit... ils vont venir nous chercher le 12 août... je dois aller chercher les autres..."

Episode 10

Christopher s'enfuit à travers le Crop Circle et, une fois seul, retire une chose de sa bouche qui semblait le gêner : une prothèse dentaire dans laquelle se trouvait un mouchard.
Grâce à la sortie de Christopher, Castaneda et Xavier sont libérés de prison. François attend Xavier à sa sortie et, sous la menace d'un révolver, l'incite à monter dans sa voiture. Il l'amène dans la forêt, tente de le tuer quand Castaneda surgit derrière lui et le désarme. Les rôles s'inversent. Xavier le met en joue en énumérant les griefs contre lui : l'incarcération de Castaneda sous une fausse accusation, l'incitation au meurtre et l'assassinat de sa mère commandité par son père. François le supplie de l'épargner. Xavier le laisse partir, maintenant qu'il sait que son père est responsable du massacre de sa famille.

Erika et Lucas rendent visite à Lorenzo à l'hôpital mais Lucas s'enfuit, emmené selon un témoin par un jeune homme au regard étrange. Christopher. Prise de panique, Erika appelle François, qui, furieux, se rue sur elle, la gifle violemment et manque la tuer lorsqu'elle lui avoue que Lucas est différent des autres enfants et qu'il n'est pas son fils.

Au SRPJ, Laure aligne les photos des disparus et les représentations des Crop Circle pour en trouver le sens. Elle lit : Nous sommes leurs enfants... Nous devons nous retrouver... Le 12 août 2007... Pour partir...
Elle apprend que Lucas a disparu et que Jeanne Laborde, l'hôtesse de l'air du vol 173, a été agressée par un homme, Simon Castaneda. Jeanne révèle que son agresseur, avec qui elle a eu une liaison il y a 18 ans, était lui aussi dans l'avion au moment du crash, et qu'il est le père d'une fille qu'elle a abandonnée à sa naissance. Laure ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec la jeune fille qu'elle a rencontrée avec Christopher dans le Crop Circle : Julie.
Remarquant au cou de Jeanne un pendentif identique à celui de sa mère, Laure apprend qu'il lui a été offert par une passagère du vol 173, une jeune femme du nom de Anne. Laure sent le sol se dérober sous ses pieds. Cette femme était sa mère... Elle est donc l'une d'entre eux ?
Laure court se réfugier dans sa voiture et pleure d'angoisse et de désespoir. Elle prend la route pour rencontrer Julie, la trouve à l'auberge de jeunesse au moment où un homme essaie de l'enlever. Laure assomme l'homme. C'est Simon Castaneda.
Une voix étrange sort alors de son corps et annonce à Julie qu'elle fait aussi partie des "utres" et qu'elle doit les retrouver. Prévenu par Xavier des recherches entreprises à leur encontre par les militaires, Laure emmène tout le monde vers un lieu qui l'attire, une vieille abbaye désaffectée. Dans cet endroit grandiose et mystérieux, ils retrouvent Christopher, Lucas et Xavier. Laure s'effondre dans les bras de son fiancé avouant son appartenance à une autre espèce, cédant à sa peur.
Après s'être plaint auprès de sa mère, François se rend à la base auprès de son père l'accusant de trahison, d'incompétence et de favoritisme envers Laure. Plus tard, un représentant du ministère de la Défense se présente à la base. Il défait le général du dossier STAR et nomme François à sa place, bien décidé à affronter Laure jusqu'au bout...

_________________




Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Jeu 21 Juin - 23:43

j'ai mis les résumés des 2 1ers épisodes! :81:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Jeu 21 Juin - 23:52

ah parcequ'il y avait 2 épisodes!!!!! ah ben j'ai meme pas vu le 1er en entier!!!!

Oh ben je viens de lire, c les feux de l'amour là!!! lol
la belle soeur de laure c'est Ilgueugueu lol

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Jeu 21 Juin - 23:53

:117: :117: :117: oui!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Jeu 21 Juin - 23:56

et oui j'ai regardé les musclés quand j'était petite!!! elle a changé un peu mais pas trop

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
***
Ange habitué
Ange habitué


Nombre de messages : 2737
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Mystere   Ven 22 Juin - 8:54

Comme toi Léanora, j'ai regardé 3/4 dheure puis j'ai décroché, je suis également décue !! Je trouve que c'est trop Américanisé !!!

:85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oraia
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 2620
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Ven 22 Juin - 10:43

Moi aussi j'accroche pas j'ai regarder le premier episode mais j'ai zappé tellement ça m'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Ven 22 Juin - 11:31

leanora, je l'avais déjà vu dans d'autres films avant celui ci! elle s'en ai bien sorti! tant mieux pour elle! :81:



bon vous me rassurer les filles quand vous dites que vous n'accrochez pas! j'ai eu ma mère au tel et c'est pareil! :77:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oraia
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 2620
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Ven 22 Juin - 11:32

ahh ben ça va alors sterenn toi non plus tu accroche pas ou tu aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Ven 22 Juin - 11:40

j'ai dit plus haut que j'étais décue et que je trouvais les personnages trop plat! mais comme je suis curieuse, je vais quand même regarder jusqu'au bout! :77: :77: :77:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oraia
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 2620
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Ven 22 Juin - 11:57

lol tu viendras nous expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Ven 22 Juin - 12:10

:81: :80:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Sam 23 Juin - 15:40

Oui Sterenn, je l'avais vu aussi dans d'autre série, mais dès que je la vois, je pense systematiquement à Ilgueugueu lol
On compte sur toi pr les resumés de mystere, meme si c pas une série top!!

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trinity
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Dim 24 Juin - 12:20

j ai pas accroché non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Lun 9 Juil - 23:43

alors Sterenn, et la suite des épisodes?????

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oraia
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 2620
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Mar 10 Juil - 10:59

l'autre jour je regardais l'émission là mais au final j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Mer 11 Juil - 17:20

ben la semaine derniere j'ai vu qu'il se passait des choses surnaturel, mais comme j'ai vu juste un passage j'ai rien compris non plus!! LOL

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Mer 11 Juil - 17:26

là je n'ai plus le temps pour les résumés! j'essayerai de faire demain! :70:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Mer 11 Juil - 17:31

ok :80:

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oraia
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 2620
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Mer 11 Juil - 20:26

no soucis sterenn hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Lun 16 Juil - 22:21

ah ben pas de résumé??? ben c pas grave, je vois qu'il y a eu du changement sur le forum!!! pleins de couleurs pour egayer tout ca!!!!

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 13129
Age : 38
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Mystere   Lun 16 Juil - 23:02

oui en effet, je n'y pense pas! :112: je laisse le message dans ma boite mail! je ferai demain si j'ai le temps (je ne suis pas là de la journée, ca risque d'être fait le soir!) :72:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanora
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 5256
Age : 38
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Mystere   Lun 16 Juil - 23:39

bah c pas grave, ca fini quand la série??

_________________






Passes une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystere   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ebay] Mystere-Wonderland
» POURQUOI LE HOMARD ROUGIT A LA CUISSON : MYSTERE RESOLU
» Photo Mystère
» Mystères et légendes en Normandie.
» MISS.TIC – Le mystère féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges :: DIVERTISSEMENT :: TELE-
Sauter vers: